actualité
Vendredi 15 juin 2007 à 07h01

Le tournage de Hellboy 2 a débuté

Photo Par Karl Filion
Une scène de Hellboy

Le tournage du film Hellboy 2: The Golden Army a officiellement débuté cette semaine à Budapest en vue de la sortie prévue pour le premier août 2008. Guillermo Del Toro signe à nouveau le scénario du film et assure encore une fois la réalisation du film, après son succès Le labyrinthe de Pan.

Le premier film de la franchise, Hellboy, a pris l'affiche en 2004 et a amassé 100 millions $ au box-office.

Ron Pearlman, Selma Blair et Doug Jones sont de la distribution du film. Luke Goss incarnera le méchant Prince Nuada.

L'antique trêve conclue entre l'humanité et le monde invisible du fantastique ayant été rompue, l'enfer s'apprête à envahir la Terre. Un chef impitoyable foule alors le sol du monde défiant sa lignée et réveillant une armée imbattable de créatures. Ce sera maintenant au super-héros le plus coriace et le plus brutal de la planète d'affronter ce dictateur impitoyable et sa bande de maraudeurs. Il est peut-être rouge, il a peut-être des cornes, il est peut-être incompris, mais quand vous voulez du travail bien fait, c'est Hellboy qu'il faut appeler à la rescousse.

Avec son équipe grandissante du Bureau de recherche et de développement du paranormal - Constituée de Liz, sa petite amie pyrokinésiste ; d'Abe, le télépathe aquatique et Johann, le mystique photoplasmique - notre héros s'engage dans un périple entre le monde de la surface et le monde magique et invisible où les créatures fantastiques se matérialisent. Créature de ces deux mondes, accepté dans aucun d'eux, Hellboy doit choisir entre la vie qu'il connaît et le destin inconnu qui l'appelle.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.