actualité
Vendredi 11 janvier 2013 à 14h07

Le tournage de Guardians of the Galaxy aura lieu cet été

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ébauche visuelle du projet présenté à Comic-Con

Selon ce que nous apprend le Screen Daily, les studios Shepperton en Grande-Bretagne s'apprêtent à recevoir l'équipe du nouveau blockbuster de Marvel Guardians of the Galaxy pour le début du tournage cet été. Le film sera réalisé par James Gunn, l'homme qui nous a donné les longs métrages Slither et Super en plus d'avoir rédigé les textes des films Dawn of the Dead et Scooby Doo 2: Monsters UnleashedGunn a aussi travaillé sur le scénario de Guardians of the Galaxy avec Chris McCoy et Nicole Perlman.

Guardians of the Galaxy est le nom de deux équipes de super-héros futuristes chargés de protéger la galaxie contre ses ennemis. La première a fait son apparition dans la bande-dessinée Marvel Super-Heroes #18 alors que la deuxième est née des mains de Dan Abnett et Andy Lanning en mai 2008.

Lors du plus récent Comic-Con de San Diego, Marvel a dévoilé une première ébauche visuelle du film en pré-production. On peut voir sur cette dernière les personnages suivants : Drax the Destroyer, Groot, Star-Lord, Rocket Raccoon et Gamora. Dans les bandes-dessinées, le groupe de super-héros travaille parfois en collaboration avec les Avengers, ce qui, évidemment, permet au studio d'envisager une rencontre cinématographique entre les deux équipes.

Le nom des acteurs qui participeront au long métrage sont encore inconnus.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.