actualité
Vendredi 20 mars 2009 à 13h43

Le tournage de Green Lantern débutera en septembre

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Green Lantern

Warner Bros. a annoncé cette semaine que le projet du long métrage sur le personnage de bande-dessinée Green Lantern allait de l'avant. Le tournage du film devrait débuter à la mi-septembre et se dérouler en Australie.

Le super-héros fut créé par DC Comics dans les années 40. Green Lantern puise son pouvoir dans un anneau vert, qui lui offre la possibilité de créer tout ce qu'il souhaite (formes, armures, armes...) avec l'énergie qu'elle dégage.

Le film sera réalisé par Martin Campbell, également derrière GoldenEye en 1995 et Casino Royale en 2006. Le producteur Donald De Line est également derrière le projet. Ce dernier a supporté plusieurs films récemment dont Body of Lies et I Love You, Man, qui prend l'affiche aujourd'hui.

Des rumeurs rapportent que le protagoniste de Star Trek, Chris Pine, pourrait interpréter le rôle principal du film de Campbell, mais rien n'est confirmé pour l'instant. Aucun acteur n'a encore été officiellement attaché au projet.

Le scénario sera rédigé par Michael Green et Greg Berlanti, qui ont travaillé sur plusieurs séries télé, notamment Heroes et Eli Stone.

Green Lantern devrait prendre l'affiche sur nos écrans le 17 décembre 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.