actualité
Lundi 2 avril 2007 à 15h15

Le tournage de Cadavres a débuté

Photo Par Karl Filion
Patrick Huard et Érik Canuel

Le tournage du film Cadavres, prochaine collaboration entre Érik Canuel et Patrick Huard après Bon Cop, Bad Cop, a débuté cette semaine à Montréal, et il se poursuivra jusqu'au 8 mai, pour un total de trente jours de tournage.

Patrick Huard, Julie Le Breton, Sylvie Boucher, Christian Bégin, Patrice Robitaille, Marie Brassard et Gilles Renaud sont les vedettes du film. Benoît Guichard signe le scénario, inspiré du polar de François Barcelo.

Le jour de la mort de sa mère, Raymond Marchildon appelle à la rescousse Angèle, sa soeur aînée. Il réveille alors la conscience qu'il lui manquait, ainsi que les souvenirs d'un paradis perdu : l'innocence de leur enfance. Le frère et la soeur deviennent rapidement inséparables dans un monde de plus en plus absurde où les cadavres s'accumulent dans le sous-sol de la maison. Voilà que Raymond, grâce à l'amour d'Angèle, veut se repentir et devenir meilleur; mais devant le chaos cruel qui l'entoure, il échoue et son univers s'écroule.

« Le premier assistant-réalisateur est Pascal Elissalde. La conception visuelle est réalisée par Jean Bécotte et c'est Bernard Couture qui assure la direction photo. Monic Ferland s'occupe des costumes, Johanne Paiement de la coiffure et Colleen Quinton du maquillage. Le producteur délégué est Claude Paiement et c'est Érik Daniel qui dirige la post-production. Le montage sera réalisé par Jean-François Bergeron, lauréat d'un Jutra pour le montage de Bon Cop Bad Cop. » annonce le communiqué.

Le film est attendu au début de 2008.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.