actualité
Mardi 30 juin 2015 à 14h25

Le titre de la suite de Guardians of the Galaxy dévoilé

Photo Par Stéphanie Nolin
Une scène du film Guardians of the Galaxy

Le scénariste et réalisateur James Gunn a officiellement dévoilé le titre du deuxième film de la franchise Guardians of the Galaxy. Il s'agira de Guardians of the Galaxy Vol. 2. Ce titre est bien sûr d'un clin d'oeil à la cassette de chansons compilées que trouve le héros du film à la fin du premier opus.

Le long métrage très attendu doit prendre l'affiche le 5 mai 2017.

On y verra à nouveau Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel et Bradley Cooper dans la peau de héros anticonformistes qui doivent faire équipe pour vaincre des forces cosmiques aux proportions épiques.

Guardians of the Galaxy Vol. 2 sera l'un des trois films lancés par Marvel en 2017. En effet, on pourra également voir Spider-Man le 28 juillet 2017 puis Thor: Ragnarok le 3 novembre 2017.

Guardians of the Galaxy fut le succès surprise de 2014, amassant pas moins de 774 millions $ mondialement, dont 333 millions $ seulement en Amérique du Nord.

En ce moment, Chris Pratt, qui incarne l'inimitable Star Lord, cartonne dans la nouvelle mouture de la franchise Jurassic Park, Jurassic World.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.