actualité
Jeudi 4 mars 2010 à 13h49

Le scénario de X-Men Origins: Wolverine 2 est complété

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Liev Schreiber et Hugh Jackman dans le film X-Men Origins: Wolverine

Dès la sortie en salles du film X-Men Origins: Wolverine, en mai dernier, les producteurs ont soutenu la forte possibilité de faire une suite. Voilà que The Hollywood Reporter annonce que le scénario de X-Men Origins: Wolverine 2 vient d'être complété par Christopher McQuarrie (Valkyrie, The Tourist).

Adapté d'une histoire de Frank Miller et Chris Claremont, Wolverine se déplacera, dans cette nouvelle aventure, au Japon pour enseigner les arts martiaux à un samurai. Le mutant aux griffes d'adamantium tombera follement amoureux d'une Japonaise au cours de sa mission en Asie. Hugh Jackman reprendra une fois de plus le rôle de Wolverine (une cinquième expérience pour lui) mais aucun autre acteur n'a encore été choisi pour l'instant.

« Le long métrage se concentrera sur la relation intime entre Wolverine et Mariko, la fille du parrain du crime japonais et ce qui leur arrive en Asie. Le père de Mariko possède une arme puissance, semblable à un bâton, que Wolverine devra vaincre. Il y aura des samurais, des ninjas, des katanas, différentes formes d'arts martiaux et du combat extrêmes », explique la productrice Lauren Shuler Donner.

Rappelons que X-Men Origins: Wolverine avait cumulé plus de 179 millions $ en Amérique du Nord et près de 200 millions $ dans le reste du monde.

Le tournage du long métrage est prévu pour janvier 2011 en vue d'une sortie en salles au cours de l'été 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 22 avril 2009 à 17h15) Bande-annonce finale du film X-Men Origins: Wolverine
ACTUALITÉ (Lundi 30 mars 2009 à 09h26) Affiche officielle de X-Men Origins: Wolverine
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.