actualité
Lundi 20 janvier 2014 à 09h15

Le scénario de Star Wars Episode VII est terminé

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Hayden Christensen dans Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith

Selon The WrapJ.J. Abrams a confirmé, alors qu'il faisait la promotion de sa nouvelle série télévisée Believe, que le scénario du septième opus de la célèbre franchise Star Wars était terminé et que l'équipe était présentement en pré-production du très attendu long métrage. Le réalisateur américain a également précisé que l'acteur Jesse Plemons (Breaking Bad, The Master) était en négociations pour un rôle dans le film.

La source a également questionné le cinéaste sur la possibilité de tourner le film en IMAX. « Dans le meilleur des mondes, je le ferais. Le problème avec les caméras IMAX c'est qu'elles sont très bruyantes. C'est une caméra très imprécise. Il n'y a que quelques films qu'on peut tourner avec ce genre de caméras. C'est difficile de faire des scènes intimes avec celles-ci. Elles sont lentes. Elles brisent régulièrement. Ceci étant dit, ils travaillent présentement sur une version numérique et, donc, peut-être y aura-t-il une autre version un de ces jours. Mais, nous allons tourner ce prochain film sur pellicule », explique Abrams. Rappelons que ce dernier a récemment tourné Star Trek Into Darkness avec des caméras IMAX.

J.J. Abrams a écrit le scénario avec Lawrence Kasdan, un habitué de l'univers de Star Wars puisqu'il a travaillé avec George Lucas sur The Empire Strikes Back et Return of the Jedi.

Star Wars Episode VII est attendu pour le 18 décembre 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 8 novembre 2013 à 08h39) Une date de sortie pour Star Wars: Episode VII
ACTUALITÉ (Vendredi 15 février 2013 à 13h43) Harrison Ford de retour pour Star Wars Episode VII
ACTUALITÉ (Jeudi 24 janvier 2013 à 17h10) J.J. Abrams réalisera Star Wars: Episode VII
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.