actualité
Vendredi 5 mars 2010 à 08h26

Le retour de Police Academy

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Police Academy 2: Their First Assignment

Les studios New Line et Warner Bros. envisagent présentement de relancer la franchise Police Academy avec le producteur original, Paul Maslansky. Pour l'instant, aucun scénariste ou réalisateur n'est attaché au projet.

« Ça rappellera surement de bons souvenirs à ceux qui l'ont vu à la télé », précise Maslansky. « Ce sera une toute nouvelle classe. Nous espérons découvrir de nouveaux talents et relever le défi avec de grands humoristes. Ce ne sera pas du tout un autre film avec un énième chiffre à côté du titre. Nous conserverons probablement son thème musical. »

Le premier film de la série, titré simplement Police Academy, racontait l'histoire d'un groupe de jeunes incompétents qui intègrent l'académie de police. Le long métrage avait cumulé plus de 81 millions $ au box-office nord-américain lors de sa sortie en 1984. Il a été d'ailleurs le tome le plus rentable de la série, qui compte sept films.

Steve Guttenberg, G.W. Bailey, Bobcat Goldthwait, Bubba Smith, David Graf, Marion Ramsey, Michael Winslow, Kim Cattrall et Sharon Stone apparaissent au générique de ces films.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.