actualité
Vendredi 15 juillet 2011 à 15h00

Le remake du film d'horreur The Evil Dead en préparation

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sam Raimi sur le plateau de Drag Me to Hell

Certaines rumeurs planaient depuis quelque temps à Hollywood qu'un remake du long métrage The Evil Dead était en préparation. Ghost House Pictures, la compagnie de production de Sam Raimi, confirme maintenant les suppositions et annonce en prime que Fede Alvarez fera ses débuts en réalisation de long métrage avec ce projet. L'auteure Diablo Cody, qui nous a donné les textes de Juno et Jennifer's Body, sera quant à elle en charge de la rédaction du scénario.

« Nous sommes décidés à faire ce film et sommes grandement inspirés par la popularité et l'enthousiasme qui entoure la série Evil Dead », précise Sam Raimi, à qui l'on doit le premier et le deuxième opus de cette dite série d'horreur. « Nous sommes très excités à l'idée d'effrayer une toute nouvelle génération de cinéphiles en utilisant de nouvelles techniques de tournage qui n'étaient pas disponibles il y a 30 ans. Fede saura apporter un oeil neuf sur la franchise en lui donnant une force nouvelle. »

Le premier opus de la série, paru dans les salles en 1981, racontait l'histoire de cinq jeunes vacanciers qui s'installent dans une maison au coeur d'une sinistre forêt. En descendant dans une cave lugubre, les deux garçons de la bande découvrent un vieux magnétophone qui, une fois remis en marche, émet une incantation magique. Laquelle réveille les forces du Mal, déclenchant ainsi une horreur sans nom... Bruce Campbell, Ellen Sandweiss, Richard DeManincor et Betsy Baker faisaient partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 30 juin 2011 à 09h00) Diablo Cody fait ses débuts derrière la caméra
ACTUALITÉ (Mardi 3 août 2010 à 09h39) Jason Reitman réalisera Young Adult
ACTUALITÉ (Mercredi 11 mars 2009 à 16h08) Bande-annonce de Drag Me to Hell
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.