actualité
Jeudi 13 août 2009 à 13h23

Le remake de Poltergeist prendra l'affiche le 24 novembre 2010

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le remake du film d'horreur Poltergeist prendra l'affiche le 24 novembre 2010. Vadim Perelman (House of Sand and Fog, The Life Before Her Eyes) réalisera le long métrage alors que Juliet Snowden et Stiles White, qui ont travaillé sur les textes du suspense Knowing, rédigeront le scénario.

Dans la petite ville américaine de Cuesta Verde, en Californie, la famille Freeling mène une vie tranquille et sereine, mais d'étranges événements commencent à avoir lieu dans leur maison. Les meubles s'agitent, des objets se déplacent tout seuls et, lors une nuit d'horreur où le vieil arbre du jardin essaye d'avaler le jeune Robbie Freeling, la petite Carol-Anne est happée par le placard à jouets et disparaît dans une autre dimension. Les parents des deux jeunes enfants font alors appel aux services du docteur Lesh, une parapsychologue. Celle-ci les informe que les tragiques événements survenus dans la maison ont pour origine un mauvais esprit. Elle leur explique également que Carol-Anne risque de disparaître à jamais avec l'âme errante qui hante leur demeure si Tangina, une grande médium, ne tente pas de la sauver. C'est alors que commence leur lutte face au paranormal pour récupérer au plus vite la petite Carol-Anne.

La version originale, parue en 1982, était réalisée par Tobe Hooper (The Texas Chain Saw Massacre) et scénarisée par Steven Spielberg, Michael Grais et Mark Victor. Le film a été nominé pour trois Oscars dans les catégories meilleurs effets visuels, meilleurs effets sonores et meilleure trame sonore.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.