actualité
Mardi 24 février 2015 à 13h50

Le prochain Spider-Man pourrait bien ne pas être Peter Parker

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Amazing Spider-Man 2

La rumeur qui court présentement à Hollywood prétend que le prochain alter-ego de Spider-Man - qui naîtra bientôt de l'union de Marvel et Sony - ne sera pas Peter Parker, comme dans les films précédents. Jeff Sneider, un assistant à la production sur le nouveau film de Spider-Man, a laissé entendre que le nouveau protagoniste ne sera « pas un homme blanc ». Ce qui a laissé croire aux fans que Peter Paker a été écarté pour laisser place à Miles Morales.

Morales est apparu pour la première fois dans la bande-dessinée Ultimate Comics: Fallout #4 en août 2011. Le personnage a des origines latines et africaines. On peut donc s'imaginer que l'acteur qui interprètera le nouveau Spider-Man sera de l'une ou l'autre de ces nationnalités. 

Miles Morales a obtenu ses pouvoirs de la même manière que Peter Parker, c'est-à-dire après avoir été mordu par une araignée. Il semblerait que ce soit l'élection du président américain Barack Obama qui aurait inspiré ce changement de race du superhéros, qui a été imaginé par le scénariste Brian Michael Bendis.

Tobey Maguire et Andrew Garfield ont tous deux interprété le superhéros à l'écran. Nous saurons qui enfilera le nouveau costume de Spider-Man dans le film Captain America: Civil War, qui doit prendre l'affiche dans les salles le 6 mai 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 10 février 2015 à 08h28) Spider-Man entre dans l'univers Marvel
ACTUALITÉ (Jeudi 3 janvier 2013 à 12h25) Sony Pictures est le studio le plus rentable en 2012
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.