actualité
Vendredi 22 février 2013 à 11h35

Le prochain livre de Nicholas Sparks sera adapté au cinéma

Photo Par Karl Filion
Nicholas Sparks, Julianne Hough et Josh Duhamel sur le plateau de Safe Haven

Après A Walk to Remember, The Notebook, Dear John, The Lucky One et Safe Haven, le prochain roman de l'auteur américain Nicholas Sparks sera aussi adapté pour le cinéma, par le studio Fox 2000 qui vient d'acquérir les droits pour la somme de 5 millions $. Warner Bros. et Relativity Media étaient aussi intéressés à s'approprier les droits du film.

Intitulé The Longest Ride, le livre ne paraîtra que le 24 septembre prochain. Il  raconte l'histoire de deux histoires d'amour; celle d'un homme de 90 ans victime d'un accident de voiture et qui se remémore la vie passée auprès de son épouse après la Deuxième Guerre mondiale, et l'autre entre une jeune historienne de l'art et un cowboy qui s'aiment malgré leurs différences alors qu'il doit sauver le ranch de sa famille.

Safe Haven, qui a pris l'affiche la semaine dernière, est le plus récent livre de Sparks à avoir été adapté au cinéma. Le film a jusqu'à maintenant amassé 36,2 millions $. Au total, les films tirés des livres de Sparks ont amassé 456,6 millions $ en Amérique du Nord.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 26 avril 2012 à 12h14) Josh Duhamel en négociations pour rejoindre Safe Haven
ACTUALITÉ (Jeudi 28 octobre 2010 à 13h26) Début du tournage du film The Lucky Ones
ACTUALITÉ (Mardi 23 février 2010 à 17h11) Scott Hicks s'intéresse à The Lucky One
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.