actualité
Vendredi 3 mai 2013 à 08h23

Le prochain film de Steven Spielberg sera American Sniper

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Steven Spielberg sur le plateau de Lincoln

Le Deadline Hollywood nous apprend que le prochain film du réalisateur Steven Spielberg sera American Sniper, un drame biographique sur le soldat de la marine Chris Kyle. Bradley Cooper, qui s'est lui-même procuré les droits de l'autobiographie titrée American Sniper: The Autobiography Of The Most Lethal Sniper In U.S. Military History, incarnera le personnage principal du film. Jason Dean Hall, qui nous a donné les textes de Spread et Paranoia, a rédigé les textes du long métrage.

Le film racontera l'histoire de Kyle, natif du Texas, qui passa de cowboy dans les rodéos à chef dans la marine de guerre des États-Unis. Chris Kyle est aussi reconnu comme le tueur d'élite ayant à son actif le plus grand nombre de victimes dans l'histoire militaire des États-Unis. Son livre s'est retrouvé au sommet de la liste des meilleurs vendeurs du New York Times pendant treize semaines.

Steven Spielberg, Bradley Cooper, son partenaire d'affaire Andrew Lazar et Peter Morgan produiront le film de guerre.

On pourra voir prochainement l'acteur Bradley Cooper dans le troisième et dernier opus de la franchise The Hangover. Il sera également bientôt de la distribution du drame Serena de Susanne Bier ainsi que dans American Hustle de David O. Russell. Dans ces deux films, il partagera l'écran avec l'actrice Jennifer Lawrence, sa collègue dans le primé Silver Linings Playbook. Il devait initialement figurer au générique du long métrage Jane Got a Gun mais a subitement abandonné le projet cette semaine, suivant les traces de Lynne Ramsay et Jude Law.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 8 avril 2013 à 09h44) Bradley Cooper remplace Jude Law dans Jane Got A Gun
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.