actualité
Mercredi 13 mars 2013 à 12h45

Le prochain film de David O. Russell prendra l'affiche en décembre

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

David O. Russell et Bradley Cooper sur le plateau du film Silver Linings Playbook

Columbia Pictures a annoncé que le prochain film de David O. Russell, dont le plus récent projet, Silver Linings Playbook, a récemment été mis en nomination aux Oscars dans la catégorie meilleur film, prendra l'affiche le 13 décembre de façon limitée. Il paraîtra dans un premier temps seulement à New York et à Los Angeles, et partout ailleurs le jour de Noël. Le film, scénarisé par Russell et Eric Warren Singer, n'a pas encore de titre.

Bradley Cooper et Jennifer Lawrence, qui partageaient la vedette de la comédie dramatique Silver Linings Playbook et qui ont tous deux été nominés aux Oscars pour leurs performances respectives (Lawrence a d'ailleurs remporté le trophée), feront à nouveau équipe avec Russell. Christian Bale, Jeremy Renner et Louis C.K. figureront également au générique du drame.

Le long métrage sera inspiré de l'histoire vraie d'un escroc financier tristement célèbre (Bale) et de sa maîtresse et partenaire dans le crime qui sont forcés de travailler avec un agent fédéral dans le but d'aider les autorités gouvernementales à attraper d'autres gangsters et politiciens corrompus. Au centre de cette histoire se trouve le passionné et volatile président de l'assemblée de l'État du New Jersey (Renner), héros local et maire de la ville de Camden.

En plus de Silver Linings Playbook, David O. Russell nous a entre autres donné les films Three King et The Fighter.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 23 février 2013 à 07h00) Oscars 2013 : Résumé de la soirée et les gagnants
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.