actualité
Jeudi 21 août 2008 à 12h10

Le PDG de Warner Bros. répond aux fans de Harry Potter

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scène de Harry Potter and the Half Blood Prince

Le président-directeur-général du studio Warner Bros. Alan Horn annonçait la semaine dernière que Harry Potter and the Half-Blood Prince, qui devait prendre l'affiche le 21 novembre prochain, a été repoussé à l'été 2009.

Horn a reçu une vague importante de courriels haineux mais aussi des messages le suppliant de reconsidérer sa décision. Il semble que cette décision soit irrévocable mais il a quand même pris le temps de répondre à tous ces fans frustrés.

«Plusieurs d'entre vous m'ont écrit pour exprimer votre déception concernant notre décision de repouser la sortie de Harry Potter and the Half-Blood Prince à l'été 2009.

Soyez rassurés que nous partageons votre amour pour Harry Potter et que nous ne ferions jamais rien qui pourrait nuire au succès des films. Au cours des dix dernières années, nous avons pris soin de chacun des films ainsi que des livres sur lesquels ils sont inspirés, et ce, au meilleur de nos capacités.

La décision de repousser la sortie du film n'a pas été prise à la légère et n'a jamais été dans l'intention de froisser les fans de Harry Potter. Nous savons que cette série est devenue ce qu'elle est maintenant grâce à vous et nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre soutien.

Si je peux vous apporter un certain réconfort, il y aurait eu 2 ans entre la sortie de Half-Blood Prince et de la première partie de Deathly Hollows qui prendra l'affiche en novembre 2010. Alors même si vous aurez à attendre un peu plus longtemps pour voir Half-Blood Prince, il n'y aura que dix-huit mois à attendre avant la première partie du dernier volet de la série. Je suis désolé de vous avoir apporté cette déception, mais si vous patientez encore un peu plus longtemps, je crois bien que vous ne serez pas déçus

Alan Horn, Président-directeur-général de Warner Bros.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.