actualité
Jeudi 11 février 2010 à 10h30

Le nouveau Spider-Man sera en 3D

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Spider-Man 3

Les dirigeants de Sony Pictures ont récemment décidé d'abandonner le projet Spider-Man 4 et de plutôt commencer une nouvelle franchise avec de nouveaux acteurs et scénaristes. Le studio annonce maintenant que le long métrage sur les aventures de l'homme-araignée sera disponible en version 3D et prendra l'affiche le 3 juillet 2012.

Le tournage du nouveau film, qui n'a pas encore de titre officiel, devrait débuter plus tard cette année. Marc Webb, qui nous a récemment donné la comédie romantique (500) Days of Summer, est à la barre du projet. James Vanderbilt (The Rundown, Zodiac) a quant à lui rédigé le scénario du long métrage.

« Spider-Man est un phénomène estival incontournable et nous sommes ravis que les cinéastes aient décidé de présenter le long métrage en 3D. Spider-Man est l'un des personnages les plus populaires à travers le monde et nous savons que les spectateurs ont très hâte de découvrir la vision de Marc sur le monde de Peter Parker », a précisé Jeff Blake, le président de la branche distribution et publicité de Sony Pictures.

La franchise précédente, qui mettait en vedette Tobey Maguire et Kirsten Dunst, a cumulé plus d'un milliard $ aux États-Unis et plus du double à travers le monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 20 janvier 2010 à 11h34) Marc Webb officiellement à la barre de Spider-Man
ACTUALITÉ (Mardi 12 janvier 2010 à 09h31) Nouveau départ pour Spider-Man
ACTUALITÉ (Samedi 19 décembre 2009 à 07h03) Spider-Man a des problèmes de vilains
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.