actualité
Mercredi 18 juin 2014 à 09h45

Le nouveau film de Scooby-Doo pourrait mettre en vedette des acteurs réels

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Scooby-doo

Après avoir annoncé en 2011 qu'elle produisait un long métrage d'animation sur Scooby-Doo, Warner Bros. précise maintenant qu'elle développera un film avec des acteurs réels. Le studio est en négociations avec Randall Green pour écrire le scénario du nouveau film. Matt Lieberman avait précédemment été engagé pour rédiger les textes du film d'animation. Les producteurs Charles Roven et Richard Suckle de la compagnie Atlas Entertainment sont toujours associés au projet malgré son changement de forme.

Scooby-Doo est un grand chien gourmand et peureux dessiné par Iwao Takamoto. Le personnage est apparu pour la première fois dans l'émission Scooby-Doo, Where Are You! en 1969. Scooby-Doo fait partie d'une équipe d'enquêteurs de phénomènes surnaturels qui compte également quatre humains nommés Shaggy, Fred, Vera et Daphne. La franchise a donné naissance à plusieurs séries télévisées et films d'animation sortis uniquement sur le marché du vidéo.

Deux longs métrages destinés à une sortie en salles et mettant en vedette des acteurs réels ont été produits au début des années 2000. Les deux films ont été réalisés par Raja GosnellScooby-Doo a amassé 275 millions $ dans le monde lors de sa sortie en 2002, et sa suite, Scooby-Doo 2: Monsters Unleashed, a cumulé des recettes de 181 millions $. Freddie Prinze Jr., Sarah Michelle Gellar, Matthew Lillard et Linda Cardellini interprétaient les quatre protagonistes.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 27 août 2013 à 09h20) Un film d'animation de Scooby-Doo prévu pour le grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.