actualité
Lundi 1 juin 2009 à 11h35

Le nouveau film de Robin Aubert présentement en tournage

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Robin Aubert dans la comédie De père en flic

Selon le Journal de Montréal, le tournage du nouveau film de Robin Aubert, À l'origine d'un cri, est actuellement en cours à Vaudreuil, en banlieue de Montréal. Le long métrage met en vedette Jean Lapointe, Michel Barrette, Patrick Hivon, Johanne-Marie Tremblay, Charlotte Laurier et Nicole Leblanc. On a pu voir cette dernière dans le film québécois Délivrez-moi, paru en 2006.

À l'origine d'un cri, qui a récemment reçu des subventions de Téléfilm Canada, racontera l'histoire d'un homme qui, incapable d'accepter la mort de sa femme, décide de déterrer le corps de sa douce pour s'enfuir avec elle. Son fils et son grand-père partiront alors à sa recherche.

Robin Aubert, que le public a découvert au milieu des années 90 pour ses rôles de Léo dans la série Radio Enfer et de Michel dans le téléroman 4 et demi..., a réalisé son premier long métrage en 2005, Saints-Martyrs-des-Damnés.

Le tournage de son nouveau film, décrit comme un « road movie » se déroulera jusqu'au 12 juillet dans la région de Montréal et sur la Côte-Nord.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.