actualité
Lundi 5 mai 2014 à 08h22

Le nouveau de Beverly Hills Cop et Geostorm en salles le 25 mars 2016

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Beverly Hills Cop III

Paramount Pictures a récemment annoncé que les films Beverly Hills Cop 4 et Geostorm prendront tous deux l'affiche le 25 mars 2016.

Beverly Hills Cop devait initialement faire l'objet d'une série télévisée qui aurait mis en scène Brandon T. Jackson dans le rôle du fils d'Axel Foley, personnage interprété au grand écran par Eddie Murphy, mais ce projet s'est transformé et est devenu un long métrage, le quatrième de la série. Beverly Hills Cop III a pris l'affiche en 1994. 22 ans se seront donc écoulé depuis le plus récent opus lorsque le prochain prendra l'affiche. Eddie Murphy a signé pour reprendre son rôle et Brett Ratner, avec lequel il a récemment travaillé sur la comédie Tower Heist, réalisera le long métrage.

Geostorm sera quant à lui réalisé par Dean Devlin, un producteur recyclé en cinéaste qui a travaillé par le passé sur des films d'envergure comme Independence Day, Godzilla ou The Patriot. Le long métrage mettra en vedette Gerard Butler dans le rôle d'un scientifique forcé de faire équipe avec son frère, qu'il ne connaît pas, afin de sauver le monde contre des satellites météorologiques pendant que des vilains essaient d'assassiner le Président des États-Unis.

Paramount Pictures sortira cet été les films Transformers: Age of Extinction, Hercules et Teenage Mutant Ninja Turtles.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 29 juillet 2013 à 08h28) Paramount planche sur Beverly Hills Cop 4
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.