actualité
Vendredi 14 novembre 2014 à 11h30

Le IMAX des Galeries de la Capitale présente la trilogie The Hobbit le 15 décembre prochain

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Hobbit: The Battle of the Five Armies

Le cinéma IMAX des Galeries de la Capitale à Québec présentera la trilogie The Hobbit le lundi 15 décembre prochain dès 15h au coût de 33,51 $ taxes incluses. Comme le troisième chapitre de la franchise, intitulé The Hobbit: The Battle of the Five Armies, ne prend l'affiche officiellement que le 17 décembre, il s'agit donc là d'une opportunité pour les cinéphiles de voir le nouveau volet deux jours avant sa sortie.

The Hobbit: An Unexpected Journey et The Hobbit: The Desolation of Smaug ont cumulé conjointement des recettes de 561 millions $ en Amérique du Nord.

Dans ce nouveau chapitre, les Nains d'Erebor doivent subir les conséquences d'avoir attiré les foudres du terrible dragon Smaug sur la population sans défense de Lacville. Succombant peu à peu au mal du dragon, le Roi sous la Montagne, Thorin Écu-de-Chêne, trahit l'amitié et l'honneur dans sa quête de la légendaire Pierre Arcane. Incapable de ramener Thorin à la raison, Bilbon est forcé de faire un choix désespéré et dangereux sans savoir que des périls plus grands encore l'attendent.  Car un ennemi surgi du passé est revenu sur la Terre du Milieu. Sauron, le Seigneur des Ténèbres, a dépêché des légions d'orques pour mener une attaque-surprise contre la Montagne Solitaire.

Martin Freeman incarne pour la dernière fois le hobbit Bilbon. Cate BlanchettHugo WeavingIan McKellenAndy SerkisRichard Armitage et Mikael Persbrandt font aussi partie de la distribution du troisième chapitre.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.