actualité
Lundi 22 décembre 2014 à 13h32

Le IMAX des Galeries de la Capitale premier au Canada pour The Hobbit: The Battle of the Five Armies

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film The Hobbit: The Battle of the Five Armies

Le propriétaire du cinéma IMAX des Galeries de la Capitale à Québec, M. Charles Auger, a appris ce matin que son écran avait été celui qui avait obtenu les meilleurs résultats de tous les cinémas IMAX du Canada et qu'il figurait en quatrième place des établissements les plus rentables de toute l'Amérique du Nord pour la sortie de The Hobbit: The Battle of the Five Armies.

« Nous sommes vraiment fiers du résultat. De réussir à battre toutes les salles au pays est un exploit extraordinaire compte tenu que le marché de Québec est un très petit marché. D'avoir un appel des patrons de Warner à Los Angeles pour me dire bravo et me demander qu'arrive-t-il à Québec est très flatteur également », nous a-t-il dit. « Et d'être quartrième en Amérique du Nord est encore plus impressionnant, car dans le top 20 on voit des salles de New York, Los Angeles, Chicago, San Francisco, Boston et boom Québec. »

Le film est présenté au cinéma IMAX des Galeries de la Capitale jusqu'à la fin du mois janvier 2015.

Rappelons que The Hobbit: The Battle of the Five Armies a pris l'affiche mercredi dernier et a amassé des recettes de près de 2 millions $ en cinq jours sur l'ensemble du Québec. Le film d'aventures de Peter Jackson est présenté sur 161 écrans, dont 10 salles IMAX; 6 en français et 4 en version originale anglaise.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.