actualité
Mardi 6 octobre 2015 à 13h36

Le film Les Minions disponible en DVD et Blu-Ray dès le 8 décembre

Photo Par Stéphanie Nolin

Une scène du film Minions

Rappelons que dans ce film, les Minions servent (et éliminent accidentellement) les vilains les plus méprisables de l'histoire. Après leur plus récente erreur explosive qui les laisse sans maître diabolique, les Minions tombent dans une profonde dépression. Avec la tribu au bord de l'effondrement, trois héros improbables --Kevin, Stuart et Bob—s'embarquent dans une aventure afin de trouver leur nouveau grand maître. Lorsque leur quête les mène à leur prochain maître potentiel, Scarlet Overkill (Sandra Bullock), nos trois héros doivent faire face à leur plus grand défi à ce jour: Sauver l'espèce entière des Minions… de l'anéantissement!

Le DVD et le Blu-Ray du film Minions, qui a cumulé des recettes époustouflantes dépassant le milliard de dollars dans le monde, seront disponibles juste à temps pour les fêtes. On y retrouvera des suppléments très intéressants qui sauront faire le plaisir des petits et des grands. Il y aura entre autres trois courts métrages inédits qui mettront en vedette nos créatures jaunes préférées.

Vous pouvez voir ci-dessous le détail des suppléments offerts sur le Blu-Ray et le DVD.

BONUS EXCLUSIFS SUR LE BLU-RAY ET DIGITAL HD :

Trois nouveaux mini-films

- Cro Minion
- Competition
- Binky Nelson Unpacified

Scènes supprimées – My, Myself and Stuart

Une carte du monde interactive – Explorez le monde des Minions à travers une carte interactive incluant une collection de jeux, d'anecdotes, de vidéos, de story-boards et plusieurs autres.

Derrière les lunettes – L'histoire des Minions – Ayez un aperçu « derrière les lunettes » de l'histoire et l’évolution de ces personnages jaunes en salopette.

      - Auteur – Voyez comment les Minions ont évolué à travers les différentes périodes historiques. L’auteur Brian Lynch discute des différentes personnalités des trois principaux Minions, son idée du VillainCon et la famille des Minions.

      - Boss’ Office – Le fondateur de Illumination Entertainment et producteur des Minions Chris Meledandri parle des origines de Illumination Entertainment et de la genèse de Despicable Me et des Minions.

      - Département artistique – Découvrez comment les Minions ont pris vie, depuis les premiers croquis jusqu’à la création finale et comment ils ont changé à travers les périodes historiques. Voyez également comme est née l’idée des personnages de Herb et Scarlett Overkill.

      - Galerie – Art conceptuel

      - Galerie – Colour Script

      - Compositeur – Écoutez comment le compositeur Heitor Pereira a créé les sons des Minions et ce que ça prend pour créer une grande musique pour de si petits personnages.

      - Acteurs en studio – Écoutez les acteurs s’exprimer sur leur expérience de doublage sur les Minons, qui est leur Minion préféré et pourquoi ils les aiment tant.

      - Tableau d’affichage

      - Vidéo de sécurité

Illumination Macguff animation

      - Animation – Visitez les coulisses et découvrez les défis et le plaisir de donner vie aux personnages des Minions à travers l'animation

      - Éclairage, disposition et effets – Un aperçu de comment l'éclairage et la disposition des images jouent un rôle important dans l'émotion et la motivation dans le film. Voyez également comment ils se sont efforcés de conserver un look des années 1960 dans le film, et les défis auxquels ils ont dû faire face; une seule prise de vue a pu prendre des semaines à créer.

      - Galerie des modèles 3D

      - Réalisateurs – Pierre Coffin et Kyle Balda parlent des défis uniques que représentent les personnalités distinctives des Minions.

      - Producteurs – Les producteurs Chris Meledandri et Janet Healy ainsi que le producteur exécutif Chris Renaud parlent des trois personnages principaux Kevin, Stuart, et Bob – qui forment une famille et l'ambition de créer un lien spécial entre eux et le public.

      - Montage – La monteuse Claire Dodgson discute du style de montage particulier de la franchise Despicable Me et des trois ans nécessaires à la création de ces trois films du story-board au montage des scènes avec les dialogues entre les Minions.

      - Artiste de Storyboard – Apprenez comment les mots dans le scénario se sont transformés en dessins et combien de temps a été nécessaire pour passer du papier à la version finale du film.

      - Galerie – Stuart dans le bain-tourbillon, story-board

      - Jingle Bells Minion Style – Le classique du temps des fêtes est amené à la vie d'une manière merry-Minion. Maintenant, vous pouvez accompagner les Minions en chantant sur la vidéo qui a été la plus partagée sur Facebook en 2014.

      - Bande-annonce du film d'animation Life of Pets.

BONUS DU DVD

Scènes supprimées – My, Myself and Stuart

Jingle Bells Minion Style – Le classique du temps des fêtes est amené à la vie d'une manière merry-Minion. Maintenant, vous pouvez accompagner les Minions en chantant sur la vidéo qui a été la plus partagée sur Facebook en 2014.

Bande-annonce du film d'animation Life of Pets.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 10 juillet 2015 à 14h59) Kumbayah
ACTUALITÉ (Lundi 3 novembre 2014 à 21h15) Première bande-annonce pour Minions
ACTUALITÉ (Vendredi 31 octobre 2014 à 11h09) Synopsis officiel du film Minions révélé
ACTUALITÉ (Mardi 12 février 2013 à 08h45) Sandra Bullock prêtera sa voix à Scarlet Overkill dans Minions
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.