actualité
Lundi 16 mai 2016 à 14h52

Le film King Dave en ouverture de Fantasia 2016

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film King Dave

Le 14 juillet prochain, le Festival Fantasia s'ouvrira avec le film King Dave de Podz. Le long métrage, inspiré de la pièce éponyme d'Alexandre Goyette, est un long plan-séquence d'une heure trente.

Découvrez 10 choses à savoir sur le film ici.

Dave est un frondeur. Un King autoproclamé, influençable, mais pas inconscient. Alors qu'il se met en tête de retrouver l'inconnu qui a dansé avec sa blonde en lui poignant le cul, comme si de rien n'était, il décide de se faire justice. Entre violence, peine d'amour et amitié trahie, Dave va mettre le doigt dans le tordeur et s'engouffrer, toujours poussé par en avant sans jamais s'arrêter. Pour Dave, est-il possible de remettre le compteur à zéro?

« Je suis très heureux de dévoiler King Dave en ouverture du Festival Fantasia. Pour moi, c'est un film personnel avec un thème pourtant universel; nous connaissons tous un Dave! J'ai très hâte de le partager enfin avec le public cet été! » a commenté Podz.

Alexandre Goyette interprète le protagoniste à l'écran. Karelle Tremblay, Mylène St-Sauveur et Kémy St-Éloy font également partie de la distribution.

La 20e édition du Festival Fantasia se déroulera du 14 juillet au 2 août.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 28 janvier 2016 à 16h50) Dix choses à savoir sur le film québécois King Dave
ACTUALITÉ (Mercredi 23 novembre 2011 à 09h40) Podz adaptera King Dave au grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.