actualité
Mercredi 7 octobre 2015 à 15h09

Le film Eye in the Sky prendra l'affiche en mars 2016

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Eye in the Sky

Le distributeur Bleecker Street s'est approprié les droits du film Eye in the Sky de Gavin Hood lors du plus récent Festival du Film de Toronto. Ce dernier annonce maintenant que le long métrage prendra l'affiche au mois de mars 2016. Il sortira à New York et à Los Angeles le 11 mars prochain, le 18 dans 10 à 15 marchés supplémentaires, le 25 dans encore une vingtaine d'autres endroits, puis dans les autres salles au mois d'avril.

Eye in the Sky était l'une des surprises du plus récent Festival du Film de Toronto. Le long métrage raconte l'histoire de la colonelle Katherine Powell qui s'entoure d'une équipe dispersée aux quatre coins du monde afin de mettre hors d'état de nuire certains des terroristes les plus dangereux de la planète. Quand le drone est en place et prêt à frapper la maison dans laquelle se cache les criminels, une petite fille s'installe aux abords de la résidence pour vendre du pain. Les différentes instances impliquées doivent donc se questionner sur le pourcentage de dommages collatéraux que représente la vie d'une fillette.

Le drame de guerre est intense, bien mené, pertinent, et nous amène à nous remettre en question, dans nos valeurs et nos croyances. Un film qu'il ne faudra pas manquer ce printemps!

Eye in the Sky met en vedette Helen MirrenAaron PaulAlan RickmanIain GlenBarkhad Abdi et Jeremy Northam.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 1 mai 2014 à 14h25) Gavin Hood réalisera Eye in the Sky
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.