actualité
Lundi 10 février 2014 à 09h50

Le film d'animation Gummy Bear en développement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Stealth Media Group a récemment annoncé qu'elle prévoyait produire un film à partir de la franchise Gummy Bear, originaire d'Allemagne, qui met en vedette un ours gélatineux vert qui chante des chansons, dont la populaire I Am Your Gummy Bear. Le phénomène est comparable à celui qu'avait rencontré Crazy Frog il y a quelques années. La franchise a généré plus de 3,6 milliards de téléchargements depuis son lancement en mai 2012.

John Travolta prêtera sa voix au personnage principal de la production, qui sera chapeautée par Oscar Generale à Los Angeles, Jonathan Vanger de Transfilm au Canada et la compagnie Spice Factory en Grande-Bretagne. Aucun réalisateur n'est affilié au projet pour le moment. Le film bénéficiera d'un budget de 30 millions $.

L'histoire du long métrage se penchera sur Gummy et ses amis (une chauve-souris vampire végétarienne, un chat et un caméléon) alors qu'ils s'efforcent de sauver la planète. George Gallo (Wise Guys, The Whole Ten Yards) rédigera les textes du film d'animation, qui sera disponible en version 2D et 3D.

Un film de 60 minutes a déjà été produit à partir de ce personnage, aujourd'hui très populaire sur internet. Dans Yummy Gummy Search for Santa: The Movie, Gummy et ses copains tentent de retrouver le Père Noel après qu'il ait disparu à la veille de Noel. Le film n'a, par contre, jamais pris l'affiche sur les écrans.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.