actualité
Mercredi 26 septembre 2007 à 09h55

Le Festival International de Cinéma Jeunesse a lieu à Rimouski

Photo Par Karl Filion

La 25e édition du Festival International de Cinéma Jeunesse, qui se tient présentement à Rimouski jusqu'au 30 septembre, propose plusieurs longs métrages par jour ainsi qu'une compétition internationale, et se déroule au Lido de Rimouski.

Par exemple, on pourra voir une co-productioin Allemagne-France qui raconte l'histoire d'Henrik, un allemand qui ne sait pas parler le français mais qui tombe amoureux d'une jeune française... Échange est présenté à 13h35 aujourd'hui et demain. Également, un film japonais proposera l'histoire d'Akira, un jeune garçon curieux qui veut entrer dans un cirque pourtant interdit aux enfants. À 19h mercredi et à 9h jeudi.

Sinon, le jeudi 27 septembre, on pourra voir le film Les trois mousquetaires, un film d'animation avec des marionnettes qui réjoue la célèbre histoire. À 9h10 jeudi.

Le film néerlandais raconte quant à lui l'histoire de Mélissa, qui fait croire à ses parents qu'elle suit des cours de ballet, mais se rend plutôt à des cours de hip hop. À 13h30, jeudi.

Des courts métrages sont aussi présentés tous les jours, jusqu'à la clôture dimanche et le film Azur et Asmar, présenté à 11h.

Pour tous les détails sur l'horaire et les tarifs, visitez le site officiel.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.