actualité
Lundi 7 mai 2007 à 13h05

Le Festival des Films de Tremblant donne le coup d'envoi

Photo Par Karl Filion

La deuxième édition du Festival de Films de Tremblant se tiendra du 20 au 24 juin prochain et on connaît déjà quelques-uns des films qui seront présentés.

Michou d'Auber, une comédie de Thomas Gilou avec Gérard Depardieu et Nathalie Baye ouvrira le festival le 20 juin. Puis, on présentera le lendemain La faute à Fidel, de Julie Gavras, suivi de Adrift in Manhattan, avec William Baldwin et Heather Graham, le 22 juin. Death at a Funeral, de Frank Oz, sera projeté le 23. Le tout se termine le 24 juin avec la projection de Grave Decisions, un film allemand de Marcus Rosenmüller.

Le jury sera composé de Michael Caton Jones, réalisateur britannique de Shooting Dogs, président du jury, Edward R. Pressman, producteur new-yorkais, George Ayoud, agent de vente International, Micheline Lanctôt, comédienne, scénariste et réalisatrice, Maxim Roy, comédienne.

La première édition tenue l'an dernier avait attiré près de 20 000 visiteurs, on s'attend à doubler ce nombre cette année avec les 30 films inscrits à la programmation.

Pour tous les détails, le site officiel du festival.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.