actualité
Mercredi 3 décembre 2014 à 15h09

Le court métrage « La reine des neiges - Une fête givrée » de Disney présenté avant Cendrillon

Photo Par Stéphanie Nolin
Une scène de Frozen.

Le tout nouveau court métrage de Disney « La Reine des Neiges - Une fête givrée », inspiré de l'univers de Frozen, sera présenté avant le film Cinderella, en salles dès le 13 mars 2015.

On pourra donc y retrouver, le temps de 6 minutes, nos personnages préférés : Anna, Elsa, Kristoff et Olaf.

Le court métrage est écrit par Chris Buck et Jennifer Lee. Il contient une chanson inédite composée par Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez, l'équipe derrière la chanson oscarisée « Let it Go » et la trame musicale du long métrage de Disney.

L'instant d'un moment, nous pourrons replonger dans le royaume d'Arendelle alors que Kristoff et Elsa s'affairent à organiser un anniversaire bien spécial à Anna. Mais les pouvoirs glaciaux d'Elsa risquent bien de contrecarrer leurs plans.

Frozen, récipiendaire de l'Oscar du meilleur film d'animation l'an dernier, a cumulé 1,27 milliard de dollars au box-office mondial. Une suite serait en chantier, de même qu'un spectacle musical. Les produits dérivés s'écoulent à une vitesse fulgurante, faisant de Frozen l'un des films les plus lucratifs de tous les temps.

Cinderella, le classique réinventé par Kenneth Branagh, mettra en vedette Cate Blanchett, Lily James, Richard Madden, Stellan Skarsgård, Holliday Grainger, Derek Jacobi et Helena Bonham Carter.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 1 décembre 2014 à 08h06) Une suite pour Frozen?
ACTUALITÉ (Mercredi 19 novembre 2014 à 13h23) Première bande-annonce pour Cinderella
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.