actualité
Mardi 13 novembre 2012 à 14h50

Le court métrage Chef de meute présenté avant Le prénom

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Chef de meute

Le court métrage Chef de meute, qui a voyagé dans une trentaine de festivals à travers le monde, dont celui de Cannes en mai dernier, sera présenté aux cinéphiles québécois sur grand écran avant les projections du film Le prénom, qui prend l'affiche ce vendredi. Le film a été écrit et réalisé par Chloé Robichaud, qui a récemment terminé le tournage de son premier long métrage, Sarah préfère la course.

Chef de meute raconte l'histoire de Clara, qui mène une vie bien tranquille et solitaire, au grand malheur de sa famille qui souhaiterait la voir s’épanouir au bras de quelqu’un. Suite au décès subit de sa tante, Clara hérite de son animal de compagnie. S’ensuit une amitié improbable et révélatrice...

Le personnage principal est interprété par Ève Duranceau, que l'on a pu voir entre autres dans Y'en aura pas de facile et Le bonheur des autres.

Le court métrage sera présenté dans 25 salles au Québec avant la comédie française Le prénom, qui met en vedette Patrick Bruel, Valérie Benguigui, Charles Berling, Guillaume De Tonquedec et Judith El Zein, et qui prend l'affiche ce vendredi.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Vendredi 31 août 2012 à 15h02) Visite de plateau : Sarah préfère la course
ACTUALITÉ (Vendredi 29 juin 2012 à 13h04) Sarah préfère la course choisi par la SODEC
ACTUALITÉ (Mardi 8 mai 2012 à 11h05) Les Films Séville s'associe à Sarah préfère la course
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.