actualité
Lundi 4 juin 2012 à 14h18

Le cinéma Guzzo Marché Central 18 ajoute un deuxième écran IMAX

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La chaîne québécoise Guzzo vient d'établir une entente particulière avec l'entreprise IMAX. Le cinéma Marché Central 18, situé à Montréal, hébergera deux écrans IMAX dès juillet prochain, une première pour la société qui n'a toujours offert qu'un seul écran géant par cinéma. La corporation IMAX et les Cinémas Guzzo avaient déjà signé une entente précédemment pour quatre nouvelles salles. En plus de la première au Marché Central, la chaîne en a ouvert une au Méga-Plex Taschereau 18 à Brossard, une autre au Méga-Plex Terrebonne 14 à Terrebonne et une dernière au Méga-Plex Pont-Viau 16 de Laval.

« Nous sommes ravis d'être le premier cinéma dans le monde à offrir deux écrans IMAX, explique Vincenzo Guzzo, le vice-président exécutif de l'entreprise. Depuis que nous avons ouvert le premier écran IMAX en mars, la demande n'a pas cessé d'augmenter et maintenant que nous avons la possibilité d'offrir simultanément un film en français et en anglais sur écrans IMAX, nous pourrons offrir cette expérience à encore plus de spectateurs. »

« Nous considérions le concept des « deux écrans » depuis un moment déjà et nous lançons la première phase de test avec la chaine Guzzo qui est l'un de nos bons partenaires, commente Richard L. Gelfond, le président-directeur général de la société IMAX. Avec notre réseau en continuelle croissance et notre proposition de films en augmentation constante, nous croyons que cette initiative permettra à IMAX et à nos partenaires de répondre complètement à la demande grandissante lors de la sortie des blockbusters pendant la période estivale et celle des fêtes. »

Avec ces nouvelles salles dans les cinémas Guzzo, le nombre d'écrans IMAX au Canada s'élèvera à 32 d'ici la fin de l'année.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.