actualité
Mercredi 21 novembre 2012 à 11h38

Le cinéma Fleur de Lys fait peau neuve

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Les Cinémas Ciné Entreprise, dirigés par le président Raffaele Papalia et le vice-président Massimo Papalia, fêtent cette année leurs 50 ans d'activité au sein de l'industrie québécoise du cinéma. L'entreprise a construit, au fil de son histoire, des cinémas à Joliette, Trois-Rivières, Chicoutimi, Jonquière, Saint-Basile-Le-Grand, LaSalle et à Terrebonne et possèdent des cinémas dans les marchés de Granby, Cap-de-la-Madeleine et Trois-Rivières.

En 2011, Les Cinémas Ciné Entreprise ont acquis le cinéma Fleur de Lys, offrant ainsi aux cinéphiles de la région un divertissement cinématographique de première qualité. Cet achat constituait la première étape d'un développement à long terme dans ce marché, comme le reconnaît Raffaele Papalia : « Nous avons acheté le cinéma Fleur de Lys pour justifier la construction d'un nouveau complexe de cinéma avec des écrans géants, des sièges en gradins et une technologie de projection numérique et stéréoscopique. Les négociations sont en cours et la nouvelle génération de la société Les Cinémas Ciné Entreprise est à Trois-Rivières pour de bon. »

Le nouveau cinéma répondra  efficacement aux défis des nouvelles innovations technologiques sonores et visuelles, afin d'offrir au public de la région une excitante expérience cinématographique pour plusieurs années encore.

Le cinéma Fleur de Lys se situe au 4520, boul. Des Recollets à Trois-Rivières.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.