actualité
Mardi 30 mai 2006 à 16h49

Le cinéma Cineplex Odeon Brossard ouvrira ses portes le 30 juin 2006

Photo Par Karl Filion

Cineplex Divertissement LP est heureuse d'annoncer l'ouverture prochaine de son plus récent complexe cinématographique de 16 écrans à Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal. Le cinéma Cineplex Odeon Brossard comprendra 3 142 sièges et occupera une superficie de 60 000 pieds carrés. L'ouverture est prévue pour le 30 juin.

Dans le cadre d'une visite exclusive du site en développement, les médias de Montréal et de la Rive-Sud ont eu la chance aujourd'hui de découvrir l'envers du décor et l'évolution des travaux de construction d'un complexe cinématographique de cette envergure. « Nous sommes très heureux d'annoncer l'ouverture dans un mois d'un cinéma Cineplex Odeon à Brossard », a souligné monsieur Daniel Séguin, vice-président à l'exploitation, Québec et Ouest du Canada, Cineplex Divertissement LP. « Il s'agit de la première ouverture de Cineplex Divertissement au Québec depuis l'acquisition l'an dernier de la chaîne Famous Players et nous sommes très fiers qu'elle se produise dans la grande région de Montréal. »

Réalisée au coût de 14 millions $, la construction du cinéma Cineplex Odeon Brossard a généré plus de 500 emplois. De nombreux postes à temps plein et à temps partiel seront également créés lorsque le cinéma ouvrira ses portes. Les personnes intéressées par un emploi stimulant au cinéma peuvent visiter le site cineplex.com et compléter le formulaire de demande d'emploi en ligne dans la section Emploi.

En plus de présenter les meilleurs films en version française et en version originale anglaise, chaque salle sera dotée d'écrans géants incurvés, de sièges luxueux et confortables à haut dossier, placés de façon à laisser beaucoup d'espace pour les jambes. Les salles seront aménagées en gradins créant un champ de vision parfait et elles bénéficieront d'une technologie de pointe avec son Dolby-Digital.

Un grand lobby inclura une aire d'attente spacieuse et sera surplombé d'une mezzanine pourvue de tables et de chaises, créant un espace agréable de rencontre et de détente, soit avant ou après le film. Côté restauration, les amateurs de cinéma pourront par ailleurs profiter d'une grande variété de choix. Du traditionnel combo maïs éclaté et boisson gazeuse, aux menus diversifiés offerts par les comptoirs Tim Horton's, Pizza Pizza, New-York Fries et TCBY, il y aura de tout pour tous les goûts ! Finalement, le complexe abritera un lounge, deux salles de fêtes pour enfants, ainsi qu'un centre de divertissement familial Cinévasion, équipé des plus récents jeux vidéo interactifs.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.