actualité
Jeudi 14 août 2008 à 13h25

Le chevalier noir sur écran IMAX à Québec dès demain

Photo Par Guillaume Bouchard
Christian Bale incarne Batman dans Le chevalier noir

Dès demain, les gens de la région de Québec auront la possibilité de voir ou de revoir le succès de l'année, Le chevalier noir, mais cette fois-ci sur écran IMAX en format 2D.

Le film a six séquences filmées avec les caméras IMAX 2D. C'est la première fois
qu'un film est tourné partiellement en utilisant ces caméras, marquant ainsi une intégration révolutionnaire des deux formats de film (IMAX 70mm et régulier 35mm) à l'intérieur d'un même long métrage.

Avec l'arrivée du dernier Batman au IMAX, on annonce que le film U2 3D se termine aujourd'hui, mais sera de retour à l'affiche le 26 septembre. « Des assistances extraordinaires nous ont forcés à ramener le film.», souligne Charles Auger, président du IMAX des Galeries de la Capitale. À ce sujet, U2 3D a généré plus de 550 000 $ en recettes seulement au IMAX des Galeries de la Capitale, ce qui place cet écran au troisième rang mondial des plus profitables sur près de 1 800 écrans dans le monde.

Le chevalier noir prendra l'affiche ce vendredi 15 août à raison de trois représentations par jour (16 h 20, 19 h et 21 h 45), et ce, jusqu'au 25 septembre.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.