actualité
Mardi 20 juillet 2010 à 10h42

Larry Charles dirigera Jim Carrey sur le plateau de Pierre Pierre

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jim Carrey dans le film Bruce Almighty

Larry Charles, producteur de la série télévisée Entourage ainsi que réalisateur des comédie Borat et Brüno, qui mettaient en vedette des personnages de Sacha Baron Cohen, vient tout juste de signer pour travailler avec Jim Carrey sur le film Pierre Pierre.

La comédie, qui racontera l'histoire d'un Français qui doit transporter une peinture volée de Paris à Londres, a connu plusieurs complications ces dernières années. Le scénario du long métrage a été vendu, il y a deux ans, pour un million $ à Debbie Liebling et Peter Rice de chez Fox Atomic. Le film devait, à l'époque, être réalisé par Jason Reitman, mais il a abandonné le projet peu de temps après. Liebling a ensuite quitté Fox pour Universal et Rice a monté dans la hiérarchie de Fox. Sans personne pour maintenir le projet en vie, Pierre Pierre est tombé dans l'oubli.

Maintenant que Charles est affilié au projet, la comédie sera faite par de nouveaux producteurs, soit Todd Black. sous la bannière Escape Artists, Jason Blumenthal et Steve Tisch, ainsi que Brian Sher de chez Category 5. Le film devrait être produit avec un budget de 20 millions $.

Jim Carrey incarnera le personnage principal. L'acteur de Ace Ventura, The Mask et Liar Liar a pu être vu au grand écran récemment dans la comédie Yes Man ainsi que le suspense The Number 23, dans lequel un homme est obsédé par le chiffre 23.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 25 mai 2009 à 08h54) Bande-annonce de la comédie Brüno
ACTUALITÉ (Lundi 27 avril 2009 à 09h45) Affiche de la comédie Brüno
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.