actualité
Mercredi 20 octobre 2010 à 10h21

La suite Piranha 3D en salles dès l'été prochain

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Piranha 3D

La compagnie Dimension Films se démène ces jours-ci pour parvenir à assembler une équipe et tourner la suite de Piranha 3D assez rapidement pour que le deuxième opus soit disponible en salles dès la fin août 2011. Le réalisateur de Feast, John Gulager, sera à la barre du long métrage alors que les scénaristes Patrick Melton et Marcus Dunstan, qui ont tous deux travaillé à la franchise Saw, rédigeront les textes du nouveau long métrage sur ces poissons mangeurs d'hommes.

L'histoire de Piranha 3D se déroulait à Lake Victoria, petite ville pittoresque de l'Arizona et destination préférée des étudiants pendant les vacances de printemps. Lorsqu'un tremblement de terre fissure le fond du lac et qu'une brèche s'ouvre, des piranhas affamés, provenant de l'ère préhistorique, s'y engouffrent et les disparitions commencent.

Le long métrage, paru le 17 octobre dernier, a récolté plus de 24 millions $ en Amérique du Nord et plus de 40 millions $ dans le reste du monde. Le film d'horreur prendra l'affiche bientôt dans certains pays, comme le Japon, qui n'a pas encore accueilli le long métrage. Le film, qui avait un budget de 24 millions $, mettait en vedette Richard Dreyfuss, Elisabeth Shue, Adam Scott et Jerry O'Connell. Alexandre Aja a réalisé le long métrage, adapté du film d'horreur Piranha, paru en 1978.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 20 août 2010 à 16h46) Servez-vous, c'est gratuit*
ACTUALITÉ (Vendredi 20 août 2010 à 05h00) Nouveautés : Piranha 3D
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.