actualité
Mercredi 13 août 2008 à 09h45

La suite du film À vos marques ... Party! financée par le privé

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mariloup Wolfe, Mélissa Desormeaux-Poulin et Alexandre Despatie dans le film À vos marques ... Party!

La suite du film À vos marques ... Party!, dont le tournage devrait débuter à l'automne, sera financée par le privé. Après deux refus de la SODEC, la productrice et coscénariste Caroline Héroux a décidé que le film serait produit par le privé, comme l'a été le premier. Elle aurait pu faire une autre demande de financement à l'organisme mais le tournage aurait été reporté à l'été et le film n'aurait pris l'affiche en salle qu'en 2010. « C'est beaucoup trop long (...), il faut battre le fer pendant qu'il est chaud » souligne le productrice.

Super Écran, qui produisait le premier chapitre des aventures de Gaby Roberge, se joint cette année à Clean and Clear pour soutenir financièrement la suite du long métrage. « Alors n'en déplaise à ceux qui ont trouvé qu'il y avait beaucoup de placements de produits dans le premier film, il y en aura beaucoup aussi dans le deuxième! », mentionne Caroline Héroux dans une entrevue accordée au Journal de Québec.

L'histoire se déroulera à Québec quatre mois après le premier film. Les jeunes étudiants de l'école secondaire Sainte-Victoire seront dans la capitale pour une compétition amicale de plongeon. La plupart des acteurs principaux seront de retour à l'écran : Guy Jodoin, Mariloup Wolfe, Mélissa Désormeaux-Poulin, Maxime Desbiens-Tremblay et même Alexandre Despatie fera une apparition.

Le film sera réalisé de nouveau par Frédérik D'Amours et scénarisé par le même duo : Martine Pagé et Caroline Héroux.

Si tout se déroule tel que prévu, les étudiants de l'école Sainte-Victoire se retrouveront l'été prochain au grand écran.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.