actualité
Vendredi 25 novembre 2011 à 15h05

La suite de X-Men: First Class en développement

Photo Par Pascale Dubé
James McAvoy dans X-Men: First Class

D'après une entrevue accordée à Collider par Michael Fassbender - l'acteur incarnant Eric Lensherr alias Magneto dans X-Men: First Class - il semble que l'intrigue de la suite se concentrera sur le personnage de Charles Xavier.

L'acteur britannique James McAvoy, qui a interprété le professeur Xavier dans le même film, confirme l'information dans une entrevue réalisée via clavardage à io9. Selon lui, le prochain X-Men devrait s'attarder aux enjeux auxquels doit faire face le Professeur Charles Xavier, devenu paraplégique suite à la trahison de son meilleur ami Eric Lensherr à la fin du dernier opus. Ainsi, le scénario devrait porter sur le cheminement qui amènera Charles Xavier à devenir le Professeur X, mentor du groupe de mutants nommés X-Men.

Selon McAvoy, le réalisateur Matthew Vaughn a déjà plusieurs idées en chantier concernant son personnage. Ces dernières ont été soumises à la 20th Century Fox qui tarde pour l'instant à donner son aval et ce, bien que McAvoy, Fassbender et Vaughn aient confirmé leur intérêt à revenir pour un nouveau chapitre. Il faut dire que The Wolverine, une autre franchise issue du monde des X-Men est aussi en développement. Fox devra probablement prioriser un projet au détriment de l'autre.

Rappelons que X-Men: First Class a rapporté des recettes de 354 millions $ à l'échelle mondiale, alors que X-Men Origins: Wolverine aura rapporté 373 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 19 août 2011 à 11h58) Michael Fassbender pourrait jouer pour Denis Villeneuve
ACTUALITÉ (Jeudi 30 juin 2011 à 13h31) Le tournage de The Wolverine prévu à l'automne
ACTUALITÉ (Mercredi 18 août 2010 à 14h42) January Jones sera Emma Frost dans X-Men: First Class
ACTUALITÉ (Vendredi 28 mai 2010 à 08h50) James McAvoy sera le professeur Xavier dans X-Men: First Class
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.