actualité
Vendredi 23 avril 2010 à 11h18

La suite de Monsters, Inc. en préparation

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Monsters, Inc.

La suite du long métrage Monsters, Inc., réalisé par Pete Docter (Up), est présentement en préparation selon le président-directeur général de Walt Disney Studios, Rich Ross. Le premier film de la franchise, produit par Pixar Animation Studios, avait rapporté plus de 255 millions $ en Amérique du Nord pour un total de 525 millions $ en recettes mondiales.

Monsters, Inc. raconte l'histoire d'une ville de monstres, Metropolis, dont la principale source d'énergie provient des cris des enfants. Monstres & Cie est la plus grande usine de traitement de cris de la ville. Grâce au nombre impressionnant de portes de placards dont dispose l'usine, une équipe de monstres d'élite pénètre dans le monde des humains pour terrifier durant la nuit les enfants et récolter leurs hurlements. Le Terreur d'élite le plus réputé de Monstres & Cie s'appelle James P. « Sulley » Sullivent. C'est un monstre cornu de 2 mètres 40 de haut à la fourrure bleu vert tachetée de violet. Une nuit, alors qu'il se trouve à l'étage de la Terreur, il s'aperçoit qu'une porte de placard n'a pas été refermée correctement. Pour vérifier que tout est en place, il l'ouvre, permettant sans le vouloir à Boo, une petite fille curieuse, de pénétrer dans son monde.

Le prochain long métrage de Pixar qui prendra l'affiche sur nos écrans sera Toy Story 3 le 18 juin prochain. Comme à son habitude, le nouveau film de la compagnie sera précédé par un court métrage exclusif qui s'intitulera cette fois Day & Night et qui racontera la rencontre inattendue de deux entités bien différentes, mais qui se complètent parfaitement, soit le jour et la nuit.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 4 mars 2010 à 14h15) Nouvelle affiche de Toy Story 3
ACTUALITÉ (Vendredi 29 mai 2009 à 15h25) Pré-bande-annonce de Toy Story 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.