actualité
Jeudi 8 avril 2010 à 11h15

La suite de Johnny English tournée en août

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Rowan Atkinson dans le film Johnny English

Le studio Universal Pictures vient de juste d'engager l'acteur Rowan Atkinson, plus connu pour son interprétation de M. Bean dans la série télévisée britannique des années 90, pour qu'il incarne de nouveau le rôle de l'agent secret empoté Johnny English. Le tournage du long métrage devrait débuter au cours du mois d'août. Oliver Parker, à qui l'on doit les films St. Trinian's et Dorian Gray, est à la barre du projet.

Le premier long métrage de la franchise, qui avait un budget de 40 millions $, n'a cumulé que 28 millions aux États-Unis, mais près de 162 millions $ dans le monde. Johnny English racontait l'histoire d'un espion britannique balourd qui devient le seul espoir de l'Angleterre pour la sécurité du pays suite à l'élimination de tous les autres agents susceptibles de protéger les Joyaux de la Couronne, symbole immémorial de la grandeur de l'Empire.

Rappelons que la compagnie Universal Pictures a annoncé hier qu'elle annulait la production du film Cartel, seulement cinq semaines avant le début du tournage. Le studio subit certaines perturbations suite à l'échec au box-office de quelques-uns de ses plus récentes productions, comme Public Enemies, State of Play et Green Zone. Selon les spéculations générales, le studio aurait abandonné pour l'instant les films d'action et orienterait davantage ses choix vers des longs métrages humoristiques. La compagnie s'est récemment engagée à financer deux comédies, soit The Change-Up, qui mettra en vedette Ryan Reynolds et Jason Bateman ainsi qu'une autre, qui n'a pas encore de titre, qui sera produite par Judd Apatow.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 7 avril 2010 à 13h11) Universal annule le tournage du film Cartel
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.