actualité
Lundi 7 avril 2014 à 09h28

La suite de Goonies pourrait enfin voir le jour

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Goonies

On parle d'une possible suite an film familial The Goonies depuis de nombreuses années maintenant à Hollywood. Alors que nous croyions que le projet était définitivement tombé à l'eau, le réalisateur Richard Donner a déclaré, en entrevue avec TMZ, qu'il prévoyait ramener tous les acteurs au générique de la distribution du long métrage original. Le cinéaste n'a pas précisé si l'histoire du film se déroulera 28 ans après celle du premier ou si les acteurs incarneront uniquement des caméos.

La comédie d'aventures racontait l'histoire d'un groupe d'enfants qui découvre une carte qui mène au trésor du pirate Willy le borgne. Comme ils ont besoin de l'argent pour faire avorter un projet immobilier qui les forcerait à déménager, ils s'embarquent dans une aventure périlleuse, remplie d'embûches et de mystères.

Josh Brolin (True Grit, Labor Day), alors âgé de 17 ans, interprétait l'un des protagonistes de l'oeuvre. Il s'agissait d'ailleurs de sa première expérience au cinéma. Sean Astin, Jeff Cohen, Corey Feldman, Kerri GreenMartha Plimpton et Jonathan Ke Quan faisaient également partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.