actualité
Jeudi 12 avril 2012 à 13h13

La suite de Anchorman prévue pour l'été 2014

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Will Ferrell dans Anchorman

Il y a deux semaines, le studio Paramount Pictures a fait savoir à la presse américaine qu'il produirait finalement une suite à la comédie Anchorman: The Legend of Ron Burgundy après plusieurs années de résistance. L'annonce a été une surprise pour Will Ferrell et Adam McKay, respectivement acteur et réalisateur du film en plus d'en être les scénaristes, qui étaient persuadés que le projet était impossible. Paramount Pictures a refusé pendant longtemps d'augmenter le budget du film à plus de 35 millions $, mais puisque Will Ferrell accuse maintenant un salaire de 20 millions $ par film et que quelques-uns des comédiens secondaires, comme Paul Rudd et Steve Carell, sont aujourd'hui payés près de 12 millions $, le budget était alors insensé.

« Nous sommes finalement parvenus à une entente de 50 millions $ », précise le réalisateur en entrevue avec The Hollywood Reporter. « C'était parfait. Nous voulions 60 millions $, ils voulaient 35 millions $, 50 était donc raisonnable. Nous sommes arrivés - nous ne nous mettrons pas riche avec ça, mais, - à une entente juste. »

Anchorman: The Legend of Ron Burgundy se déroulait dans les années 70. Ron Burgundy est présentateur vedette à la télévision locale de San Diego. Quand le féminisme entre à la rédaction sous la forme de la présentatrice ambitieuse Veronica Corningstone, Ron se montre tolérant tant que cette dernière reste à sa place. Mais quand celle-ci se campe derrière le bureau des actualités, une véritable guerre se déclenche entre les deux journalistes.

La distribution est sur le point d'être complète et, selon la source, la plupart des personnages colorés du premier film seront de retour. Le tournage débutera en février 2013 en vue d'une sortie dans les salles à l'été 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 18 mai 2011 à 08h35) Une autre comédie pour Mark Wahlberg et Will Ferrell
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.