actualité
Jeudi 21 février 2013 à 10h36

La star norvégienne Aksel Hennie rejoint la distribution de Hercules: The Thracian Wars

Photo Par Pascale Dubé
Aksel Hennie dans Headhunters

Le Norvégien Aksel Hennie, que l'on a pu voir récemment dans le thriller Headhunters, vient de rejoindre Dwayne Johnson au sein de la distribution du péplum Hercules: The Thracian Wars, réalisé par Brett Ratner. C'est la première fois que Hennie participe à un film à gros budget initié par les studios hollywoodiens. Il a fait ses débuts en anglais l'an dernier dans un long métrage d'action mettant en vedette Clive Owen et Morgan Freeman, intitulé The Last Knights, qui devrait sortir dans le courant de 2013.

Selon The Hollywood Reporter, Hennie incarnera dans Hercules le rôle de Tydeus, le bras droit du héros incarné par Johnson, caractérisé par son incomparable talent dans le maniement de haches jumelles et par une folie guerrière si puissante qu'il doit être enchainé lorsqu'il dort. Le fait que l'acteur norvégien mesure à peine 5'8" - contre 6'4" pour Johnson - n'a, semble-t-il, pas affecté l'attribution du rôle.

Le long métrage d'aventures s'inspirera des écrits de Steve Moore et Admira Wijaya et s'éloignera des éléments surnaturels propres au mythe d'Hercule pour s'intéresser à une histoire plus réaliste. Il s'agit de la première expérience de Ryan Condal à titre de scénariste de long-métrage et le soin de rédiger les textes lui a été confié par Paramount et MGM lorsque le projet a été confirmé en novembre dernier.

Hercules: The Thracian Wars devrait sortir en salles le 8 août 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 23 janvier 2013 à 08h41) Une date de sortie pour Hercules: The Thracian Wars
ACTUALITÉ (Jeudi 8 novembre 2012 à 11h16) Dwayne Johnson dans Hercules de Brett Ratner
ACTUALITÉ (Mercredi 23 juillet 2008 à 14h12) Peter Berg réalisera le film Hercules: The Thracian Wars
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.