actualité
Vendredi 26 décembre 2008 à 12h26

La sortie de Watchmen menacée

Photo Par Karl Filion
Une scène de Watchmen

La sortie du film Watchmen est plus que jamais menacée par une décision rendue par un juge de Los Angeles qui a donné raison à 20th Century Fox dans le conflit qui l'opposait à Warner.

La 20th Century Fox avait déposé une plainte en août dernier prétextant que Warner Bros. avait violé les droits d'auteur que détenait la Fox. Cette dernière recouvre donc les droits de propriété intellectuelle du film de Zack Snyder, qui devait prendre l'affiche le 6 mars prochain, puisque Fox détenait toujours les droits de la bande-dessinée de laquelle le film est tiré.

Les deux grands studios se rencontreront à nouveau à la fin janvier afin d'en venir à une entente.

Le film met en vedette les comédiens Malin Akerman, Billy Crudup, Matthew Goode, Carla Gugino, Jackie Earle Haley, Jeffrey Dean Morgan et Patrick Wilson.

En 1985, dans une Amérique alternative, les super-héros font partie du quotidien. L'horloge de l'Apocalypse, qui est le symbole de la tension entre les États-Unis et l'Union Soviétique, indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.