actualité
Mercredi 10 mars 2010 à 15h35

La sortie de Wall Street: Money Never Sleeps repoussée

Photo Par Karl Filion
Michael Douglas dans Wall Street: Money Never Sleeps

La sortie du film Wall Street: Money Never Sleeps, qui devait prendre l'affiche le 23 avril prochain, vient d'être repoussée au 24 septembre par la 20th Century Fox, tel que le rapporte le Hollywood Reporter. Le film, qui est en fait la suite de Wall Street, paru en 1987, est réalisé par Oliver Stone. Michael Douglas reprendra son rôle de Gordon Gecko dans cette suite, qui mettra aussi en vedette Shia LaBeouf, Frank Langella, Carey Mulligan et Josh Brolin. Charlie Sheen devrait également apparaître dans le film, lui qui incarnait Bud Fox dans le premier opus.

Alors que l'économie mondiale est au bord du gouffre, un jeune agent de change de Wall Street doit s'associer au déshonorable Gordon Gekko, célèbre voleur en cravate récemment sorti de prison, pour une double mission : alerter les marchés financiers du désastre qui se prépare et trouver le meurtrier de son mentor.

S'il avait pris l'affiche le 23 avril comme prévu, le film aurait affronté la comédie romantique The Back-Up Plan, avec Jennifer Lopez, et le documentaire Océans, des studios Disney Nature, qui prendra l'affiche un jour plus tôt, le 22 avril. Pour l'instant, dans la case du 24 septembre, le film se mesurera à Legend of the Guardians, un film d'animation de Zack Snyder, à The Eagle of the Ninth, avec Channing Tatum, et à Red Dawn, avec Chris Hemsworth.

Variety rapporte que le studio espère ainsi être présenté au Festival de Cannes, qui se tiendra à la fin mai.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 28 janvier 2010 à 13h09) Bande-annonce du film Wall Street: Money Never Sleeps
ACTUALITÉ (Mardi 26 janvier 2010 à 13h19) Images du film Wall Street: Money Never Sleeps
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.