actualité
Mercredi 23 octobre 2013 à 09h39

La sortie de The Monuments Men retardée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Monuments Men

Selon le Deadline Hollywood, la sortie du film The Monuments Men de George Clooney a été retardée de quelques semaines et peut-être même de quelques mois. Le long métrage, qui devait prendre l'affiche le 18 décembre, est maintenant prévu pour une date ultérieure (non spécifiée) au début de l'année 2014. La source rapporte que le retard s'expliquerait par un problème avec les effets spéciaux qui ne pourraient finalement être livrés à temps. De plus, le compositeur Alexandre Desplat n'a toujours pas enregistré la musique du long métrage historique.

Le film dépeint l'histoire vraie de sept hommes - directeurs de musées, conservateurs d'objets d'art et historiens - qui se donnent comme mission de traverser les lignes ennemies en Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale pour récupérer les chefs-d'oeuvre artistiques aux mains des voleurs nazis et de les retourner à leurs propriétaires légitimes. Ils veulent ainsi éviter la destruction de 1 000 ans de culture.

En plus d'être réalisateur, Clooney partage l'écran avec Matt Damon, Bill Murray, John Goodman, Jean Dujardin, Bob Balaban et Cate Blanchett. Clooney a également écrit le scénario du film avec Grant Heslov d'après les écrits de Robert M. Edsel et Bret Witter.

Ne prenant l'affiche qu'en 2014, The Monuments Men perd donc la chance de se retrouver en lice pour les Oscars 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 7 mars 2013 à 07h59) Le tournage de The Monuments Men vient de débuter à Berlin
ACTUALITÉ (Mercredi 5 décembre 2012 à 08h42) Matt Damon s'intéresse à The Monuments Men
ACTUALITÉ (Lundi 9 janvier 2012 à 14h35) Le prochain projet de George Clooney est The Monuments Men
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.