actualité
Jeudi 4 juillet 2013 à 10h10

La sortie de The Equalizer retardée de plusieurs mois

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Antoine Fuqua sur le plateau de King Arthur

Columbia Pictures a retardé la sortie du film The Equalizer de cinq mois. Le long métrage, qui devait prendre l'affiche le 11 avril prochain, est maintenant prévu pour le 26 septembre 2014. The Equalizer est inspiré de la série télévisée des années 1980 qui mettait en vedette Edward Woodward.

Le suspense, qui est présentement en tournage au Massachusetts, mettra en vedette Denzel Washington dans le rôle principal. Russell Crowe devait originalement incarner le protagoniste, mais il s'est retiré du projet il y a déjà quelques années déjà. Chloë Grace Moretz, Haley Bennett, Marton Csokas et Melissa Leo feront également partie de la distribution.

La série télévisée The Equalizer racontait les aventures de Robert McCall, un agent des services secrets américains à la retraite, qui tente de racheter ses actions passées en offrant ses services aux plus démunis face aux criminels de toutes sortes. McCall offre notamment ses services dans les journaux grâce à une petite annonce que l'on peut lire comme suit : « Vous avez un problème? Vous risquez perdre? Appelez The Equalizer ».

Antoine Fuqua réalise le long métrage. Ce dernier nous a donné les films Training Day, Tears of the Sun, King Arthur, Shooter, Brooklyn's Finest et Olympus Has Fallen, sorti dans les salles en mars dernier. Le scénario du film a été rédigé par Richard Wenk, scénariste de 16 Blocks.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 6 août 2012 à 14h05) Une date de sortie pour The Equalizer
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.