actualité
Lundi 19 août 2013 à 09h50

La sortie de Ted 2 prévue pour le printemps 2015

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mark Wahlberg dans Ted

Le réalisateur et scénariste Seth MacFarlane a récemment écrit ceci sur son compte Twitter : @SethMacFarlane quand paraîtra Ted 2 ? // Nous prévoyons une sortie au début du printemps 2015. Tout porte donc à croire que la suite de la populaire comédie Ted devrait prendre l'affiche lors de la fin de semaine de Pâques (début avril) en 2015. Rappelons que Ted a récolté 218 millions $ en Amérique du Nord et 330 millions $ dans le reste du monde. Mark Wahlberg incarne le protagoniste. Il était accompagné à l'écran par Mila Kunis, Giovanni Ribisi, Joel McHale et Jessica Barth alors que MacFarlane prêtait sa voix au personnage de l'ourson en peluche vulgaire Ted.

Le film Ted raconte l'histoire d'un jeune garçon du nom de John Bennett qui fait le souhait que son ours en peluche prenne vie. Son souhait est réalisé et le toutou devient son meilleur ami. Maintenant adulte, John habite toujours avec son ours en peluche. La petite amie de John aimerait bien que son copain devienne plus mature et laisse partir son vieux copain. John finit par céder, mais la relation entre John et Ted est plus solide que l'avait imaginé la petite amie de John.

Seth MacFarlane travaille présentement sur la comédie A Million Ways to Die in the West, prévue en salles le 30 mai 2014. Charlize Theron, Amanda Seyfried, Giovanni Ribisi et Liam Neeson font partie de la distribution. Le film est décrit comme une oeuvre dans le style de Blazing Saddles, c'est-à-dire un western avec un humour contemporain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 4 décembre 2012 à 10h41) Seth MacFarlane prépare A Million Ways to Die in the West
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 29 juin 2012 à 16h42) Une comédie sérieuse
ACTUALITÉ (Mercredi 4 avril 2012 à 13h35) Bande-annonce du film Ted
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.