actualité
Mercredi 23 juillet 2014 à 13h19

La sortie de Pirates Of The Caribbean 5 retardée d'un an

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Johnny Depp dans le film Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides

Le Deadline Hollywood nous apprend que Disney vient d'annoncer la date de sortie de Pirates Of The Caribbean 5. Le film, qui devait d'abord prendre l'affiche à l'été 2016, est maintenant prévu pour le 7 juillet 2017. Le long métrage, qui, semble-t-il, sera le dernier opus de la franchise, devra donc affronter le deuxième film de la nouvelle franchise sur les Fantastic Four, qui doit prendre l'affiche le 14 juillet de cette année-là, et le troisième chapitre de la série d'animation Despicable Me, prévu pour le 30 juin.

Joachim Ronning et Espen Sandberg réaliseront le nouveau film, dont le titre préliminaire est Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No TalesJeff Nathanson, qui nous a précédemment donné les textes des films Catch Me If You CanThe Terminal et Tower Heist, bûche présentement à l'écriture du scénario. Johnny Depp reprendra pour une dernière fois le rôle du capitaine Jack Sparrow. Le nom de Christoph Waltz a été soulevé, mais sa présence au générique n'a pas encore été confirmée, surtout depuis ce changement de date de sortie impromptue. Le retour des acteurs Geoffrey Rush, Jack Davenport, Lee Arenberg et Mackenzie Crook est aussi envisagé par le studio.

Rappelons que la franchise Pirates Of The Caribbean est parvenue à récolter 1,2 milliard $ en Amérique du Nord. La mouture la plus payante de la série a été Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest, le deuxième opus, qui a pris l'affiche en 2006. Le film a amassé à lui seul 423 millions $ au box-office nord-américain. Le plus récent chapitre (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides), paru en 2011, a été le moins rentable avec 241 millions $ en recettes en Amérique du Nord.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 2 octobre 2013 à 09h22) Simon Kinberg engagé pour réécrire Fantastic Four
ACTUALITÉ (Mercredi 27 février 2013 à 08h24) Un nouveau scénariste pour The Fantastic Four
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.