actualité
Jeudi 18 juillet 2013 à 09h25

La sortie de Paranormal Activity 5 déplacée d'octobre à janvier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Paranormal Activity 3

Paramount Pictures a décidé de déplacer la sortie du cinquième opus de la franchise Paranormal Activity du 25 octobre 2013 au 3 janvier 2014. Le plus récent chapitre de la série a été le moins rentable du lot avec des recettes de 53 millions $ en Amérique du Nord - les autres opus se rapprochaient davantage du 100 millions $. Le studio a probablement cru qu'un changement ne lui ferait pas de tort. Surtout que le film d'horreur The Devil Inside, sorti à pareille date l'an dernier (6 janvier 2012), avait amassé des recettes satisfaisantes - 53 millions $.

Le premier opus de la franchise suivait Katie, une jeune femme poursuivie par un esprit depuis sa plus tendre enfance. Son petit ami, Micah, décide de la filmer jour et nuit pour comprendre les phénomènes paranormaux qui l'entourent. L'histoire du deuxième chapitre se déroulait dans la maison de la soeur de Katie, nommée Kristi, où les propriétaires décident d'installer des caméras de surveillance pour les protéger contre une vague de cambriolages dans le quartier. Ils découvrent alors que des choses anormales se produisent la nuit.

Le troisième film retournait en arrière, alors que Katie et Kristi n'étaient que des enfants et que leur beau-père installe des caméras et découvre que Kristi est réveillée toutes les nuits et s'amuse avec une étrange entité. Le quatrième chapitre racontait l'histoire d'Alex, une jolie adolescente qui est attaquée par des esprits malveillants et soupçonne le petit voisin d'être la source de ces activités paranormales.

Les détails de l'histoire de Paranormal Activity 5 ne sont pas encore connus, mais nous savons que Katie Featherston, Lauren Frandsen et Hunter Goligoski seront de retour dans les rôles de Katie, Lizzy et Will.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.