actualité
Mercredi 15 avril 2015 à 09h04

La sortie de Kung Fu Panda devancée

Photo Par Stéphanie Nolin
Une scène du film

Dreamworks Animation vient de confirmer aujourd'hui vouloir devancer la sortie du film d'animation Kung Fu Panda 3. La sortie de ce troisième opus était prévue pour le 18 mars 2016, mais le film prendra finalement l'affiche le 29 janvier 2016.

Le long métrage prendra donc d'assaut les salles en même temps que The Finest Hours, The 5th Wave et un film d'horreur qui ne porte pas encore de titre.

Dans cette troisième aventure, Po devra faire face à deux dangers bien différents, l'un surnaturel et l'autre un peu plus près de chez lui.

Ce nouveau chapitre sera réalisé par Jennifer Yuh Nelson, qui avait aussi réalisé le précédent effort, d'après un scénario écrit par Jonathan Aibel et Glenn Berger.

Jack Black prêtera de nouveau sa voix à Po. Il sera accompagné par Gary OldmanDustin HoffmanDavid CrossAngelina JolieMichelle Yeoh,Mads MikkelsenDanny McBrideLucy LiuSeth RogenJackie ChanJames Hong et Bryan Cranston.

Les deux premiers films de la franchise ont pris l'affiche en 2008 et 2011. Les deux opus ont été récompensés de l'Oscar du meilleur film d'animation. Ensemble, ils sont générés des recettes de 1,3 milliard de dollars.

Le film devait initialement prendre l'affiche en décembre 2015, mais pour éviter d'affronter Star Wars: The Force Awakens, les responsables avaient décidé de repousser sa sortie en mars. Il semblerait que cette date n'était toujours pas la bonne.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 12 décembre 2014 à 07h55) La sortie de Kung Fu Panda 3 repoussée
ACTUALITÉ (Mercredi 10 avril 2013 à 14h58) De nouvelles voix pour Kung Fu Panda 3
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.